Faites du chômage de masse et ils vont se diviser. Les pauvres contre les pauvres !
Écoutez ce professeur clairvoyant loin des caricatures que l'on fait des gilets jaunes dans les médias. À faire tourner le plus largement possible. Merci.
tube.seditio.fr/videos/watch/a

Tux boosted

Le maître espion, l’Afrique et le «parrain des parrains»

Mediapart lève le voile sur les liens entre l’ancien chef des services secrets intérieurs, Bernard Squarcini, et l’homme d’affaires corse Michel Tomi, surnommé le « parrain des parrains ». Et sur la manière dont le premier intercède en faveur du second...

Episode 4 :

tube.seditio.fr/videos/watch/0

Piqûre de rappel, un documentaire sur la manipulation des masses par Noam Chomsky

tube.seditio.fr/videos/watch/5

Mediapart révèle comment Bernard Squarcini, l’ancien chef des services secrets, a utilisé un commandant en fonction à la DCRI pour obtenir des informations compromettantes sur Jérôme Cahuzac. Avant d’en faire profiter directement l’ex-président Nicolas Sarkozy.

EPISODE 3:
tube.seditio.fr/videos/watch/1

Suite le "Squale, opérations secrètes ", Mediapart révèle comment l’ancien chef des services secrets intérieurs français Bernard Squarcini a massivement utilisé la police et les renseignements étatiques au profit de LVMH. Armes, passeports, notes confidentielles de l’Élysée, enquête fiscale, procédure judiciaire... C’est toute la machine d’État qui est mobilisée à des fins privées.

EPISODE 2:
tube.seditio.fr/videos/watch/d

Le Squale, opérations secrètes»: la bombe des écoutes ignorées de Bernard Squarcini
12 juillet 2020 Par Fabrice Arfi

Mediapart commence, dimanche 12 juillet, la publication d’une série d’enquêtes multimédia d’un genre nouveau. Basées sur des interceptions judiciaires ayant visé l’ancien chef des services secrets intérieurs, Bernard Squarcini, nos révélations mettent au jour l’existence d’un État dans l’État, où se mêlent intérêts privés et basse police.

EPISODE 1:
tube.seditio.fr/videos/watch/9

Tux boosted

Des retrouvailles dans une belle unité ! Nous étions nombreux.ses hier par une magnifique journée ensoleillée devant l'hôpital Robert Debré....
#baslesmasques

La faillite retentissante du foot français : La LFP a voté la souscription d’un emprunt garanti par l’État de 224,5 millions d’euros pour renflouer ses clubs, surtout ceux de Ligue 1. Malgré cette aide, certains sont au bord du dépôt de bilan. Mediapart révèle des documents confidentiels établissant le caractère périlleux de l’opération effectuée sans la moindre vérification de solvabilité. Les contribuables risquent de payer les dérives du foot-business.
mediapart.fr/journal/france/21

L’art des affaires du ministre Dussopt
Selon nos informations, le secrétaire d’État Olivier Dussopt s’est fait offrir des œuvres du peintre Gérard Garouste par un dirigeant local de la Saur, l’un des leaders français du marché de l’eau, en affaires avec la municipalité dirigée à la même période par le même Dussopt. Après avoir évoqué à Mediapart un cadeau d’« un ami », l’ex-député a finalement reconnu un « cadeau de l’entreprise » et indique qu’il va le « restituer ».
info.mediapart.fr/optiext/opti
.

Pour mieux comprendre le mouvement des gilets jaunes, Julien Théry a demandé à trois spécialistes de porter sur la mobilisation actuelle leurs regards d’historiens des soulèvements populaires et des révolutions.
tube.seditio.fr/videos/watch/a

Tux boosted
Show more
Mastodon

Cette instance a pour ambition de rassembler toutes les personnes voulant partager leurs opinions autour de la construction de la société de demain et des jours heureux.